samedi , août 24 2019
Accueil / A la UNE / Rémis Dandjinou à l’opposition : « Est-ce que c’est le CFOP qui a demandé au président de nommer ses ministres ? ».

Rémis Dandjinou à l’opposition : « Est-ce que c’est le CFOP qui a demandé au président de nommer ses ministres ? ».

« Est-ce que c’est le CFOP qui a demandé au président de nommer ses ministres. Je pense qu’il faut qu’on reste un peu réaliste. » a répondu le ministre porte-parole du Gouvernement aux journalistes à la fin du traditionnel conseil de ministre mercredi.

« Nous avons un gouvernement qui travail et c’est le Président du Faso qui, sur proposition du Premier ministre nomme ses ministres. » a ajouté le ministre Dandjinou. Le gouvernement a-t-il échoué sur tous les fronts comme le prétend l’opposition dans sa sortie terrain du weekend dernier ? Remis Dandjinou est catégorique : « Moi je suis dans les actions qui sont réalisées. Et les actions réalisées pour moi, en mi-mandat… et vous avez les écoles qui sont construites, vous avez les pistes qui sont mises en œuvre, vous avez les ponts qui sont construits, vous avez la gratuité (ndlr : des soins médicaux) qui est effective, vous avez l’assurance universelle qui est en train de se mettre en œuvre, vous avez des créations d’emploi qui sont faites. Ça, c’est la réalité et vous avez la réponse de l’Etat, du gouvernement face à l’action terroriste. (…) Ça c’est concret et ça c’est un élément que toute l’Afrique nous envie. » renvoi le patron de la communication gouvernementale.

Propos rassemblés par la rédaction de WAT FM.

A propos de admin

Voir aussi

Agression d’enseignant à Bobo-Dioulasso : 3 ans de prison ferme et 300 000 fcfa d’amende pour le parent d’élève

Le parent d’élève qui avait agressé physiquement un instituteur à Bobo, à qui il reprochait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Français/English »